Accueil

Accueil

Nous avons maintenant les nouveaux models 2012 de Kenwood!

Si vous espérez ajouter à l’équipement original de votre véhicule, accessoriser votre système actuel, ou si vous voulez complètement le modifier de façon original ne cherchez pas plus loin!!  Tints & Tunes sont les meneurs des installations de système de divertissement, de services de teintage de fenêtre et d’autocollants pour votre vehicule depuis l’année 1997.

Nous offrons les produits de Kenwood eXcelon, Cerwin Vega, Replika Fast Wheels et Solar Gard.  Avec nos employées professionels et sympathiques, Tints & Tunes a developé une réputation exceptionnelle pendant leurs 10 ans de service.  Nous sommes connus pour les installations des système de son, le teintage de fenêtre, les autocollants et beaucoup plus.

Nos installations de qualité et de précision vous permettent d’équilibrer la qualité et le budget.  Nos services de consultation ainsi que notre excellent service à la clientèle contribuent à la confiance en votre vehicule tout en donnant un son et une apparence originale.

Pour plus de détail à propos des services offerts par Tints & Tunes, veuillez de visiter notre page de Services.

Tints & Tunes

Appeler: 506-384-6846

201 Killam Drive, Moncton, NB

Tints & Tunes Home

Tints & Tunes Home

THE BEST OF THE BEST: We are your KENWOOD Dealer!

Whether you’re looking to add to your vehicle’s original equipment, accessorize your current system, or overhaul your entire entertainment package, look no further. Tints & Tunes is Greater Moncton’s leader in car audio installation, window tinting and vehicle graphics since 1997.

Offering state-of-the art Kenwood eXcelon, Cerwin Vega, Replika Fast Wheels and Solar Gard products, and the knowledgeable expertise of our friendly staff, Tints & Tunes has developed a 10 year reputation of being the place for automotive installations and custom tinting, vehicle graphics and more.

Our precision installations allow you to balance quality and budget. Our consultation services, outstanding customer service and quick turn-around delivery time provides confidence in your entertainment system and leaves your vehicle looking and sounding great.

For more detail about the choice services offered by Tints & Tunes, please visit our Services page.

Tints & Tunes

Call: 506-384-6846
201 Killam Drive, Moncton, NB